Skip to content Skip to footer

Suites aux manifestations

Communiqué de presse Paris, le 1er décembre 2020 Impact des manifestations sur le commerce Concilions liberté de manifester et liberté de commercer en instaurant des Zones commerciales protégées Nous sommes profondément attachés à la liberté de commercer, et nous le sommes tout autant à la liberté de manifester.  C’est dans cet esprit, afin de respecter toutes…

Lire l'article

Réouverture des commerces

Communiqué de presse Paris, le 21 novembre 2020 Monsieur le Président, le sort des commerçants est entre vos mains ! L’annonce du report du Black Friday du fait des inégalités qu’il générait, si elle constitue une bonne nouvelle, reste un faible soulagement pour la survie économique des commerces jusque-là contraints à rester…

Lire l'article

Suite à l’annonce du Ministre de l’économie, Bruno Le Maire, sur le report du Black Friday.

Communiqué de presse Paris, le 18 novembre 2020 La reconnaissance d’une situation d’injustice intenable mais la réouverture des commerces le 27 novembre reste notre priorité ! Les annonces du Ministre de l’économie, des finances et de la relance, en réaction aux recommandations des principales fédérations du commerce, témoignent d’un début…

Lire l'article

Utilisation de vos données
Une pétition est indivisiblement composée d’un texte et d’une liste de signataires. Une pétition est un document public, diffusé le plus largement possible pour atteindre son effet.

Ainsi, en signant cette pétition, vous acceptez que votre signature soit collectée et rendue publique et en particulier qu’elle soit communiquée à celui (personne physique ou morale) à qui la pétition est adressée.

La signature comporte les données nécessaires à l’identification du signataire. Les données collectées à l’occasion de la signature de la pétition ne seront utilisées à aucun autre but que celui de compiler des listes de signatures et la cas échéant informer les signataires de la suite de l’action.

Les fichiers résultants ne seront en aucun cas cédés ni gratuitement ni à titre onéreux à des tiers pour des usages étrangers à la pétition. Les listes électroniques de signataires pourront résider sur des serveurs informatiques d’accès public durant le temps nécessaire pour collecter, compiler, diffuser, publier et faire connaître la pétition. Ces listes seront retirées des serveurs à l’issue de ces opérations.

 

Retrait du consentement
Tout signataire dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données personnelles le concernant.
Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de ses données, pour des motifs légitimes. Pour exercer ses droits, l’utilisateur doit adresser un courriel à l’adresse suivant contact@sauvonsnoscommercants.fr en accompagnant sa demande d’une copie d’un titre d’identité signé.

 

Imaginé par l’Agence Coriolink.